Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-J355

HW-J355

 - 
612 membres
Voir la description

Barre de son de 94.3 cm de large Puissance totale 120 Watts RMS Technologie Bluetooth, port USB Caisson de basses passif

Rejoindre

tv non bluetooth

Bonjour Ce produit peut-il être connecté par fil si notre télévision n'est pas Bluetooth ? Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question tv non bluetooth

  • Oui pareil à l aide du câble optique
  • Bonjour , Oui tout à fait moi je l'ai connecter grâce au cable optique qui est fourni avec mais vous pouvez aussi le connecter à l'aide d'un cable auxiliaire. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai aussi une TV Samsung avec un Bluetooth mais que pour le branchement d'un clavier ou d'une souris. Sur la TV, j'ai utilisé le câble optique. Attention, il y a un cache plastique à retirer en bout de prise. Pour mes autres appareils (décodeur externe, Lecteur DVD, j'ai branché un câble audio sur un adaptateur adapté à un câble Péritel. Ensuite il suffit de choisir avec la télécommande (bouton source) soit D.IN (optique) soit AUX (câble audio).
  • Merci pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit