Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-J355

HW-J355

 - 
612 membres
Voir la description

Barre de son de 94.3 cm de large Puissance totale 120 Watts RMS Technologie Bluetooth, port USB Caisson de basses passif

Rejoindre

branchement barre de son HW-J355

Bonjour, j'ai installé la barre de son avec le cable optique mais il ne se passe rien, merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question branchement barre de son HW-J355

  • Bonjour, aller dans les paramètres de votre TV et vérifier que la sortie optique est activé car dans certaine TV la sortie optique est désactivé.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. C'est tout bête à résoudre. Sur l'embout du cable, il suffit d'enlever le petit capuchon en plastique transparent qui protège la tête optique. Cordialement.
  • Regarder bien il y a un sens à mettre et une petite protection sur la lentille
  • bonsoir,votre télén'a pas forcément une sotie optique,il est plus simple d'aller chercher un cable sue le site,,avec un EMBOUT USB pour brancher sur la barre
  • Ah aussi il y a le bouton "source" en appuyant dessus tu passes les modes "D.in, aux, BT, TV, usb". Celui sur lequel tu dois te mettre pour le son direct c'est D.IN
  • Bonjour. Qu'est ce que tu veux dire par: j'ai branché le câble optique et il ne se passe rien ????, sur la télécommande de la barre son il y a des boutons et peut être as tu raté quelque chose à ce niveau. Normalement en branchant le câble optique il n'y a rien à faire à part régler les effets . Bon courage à toi.
  • Le câble optique n'est pas adapté, j'ai eu le même souci.Avec celui de mon ancienne barre de son ça allait, mais au final, j'ai retourné cette barre de son de mauvaise qualité.
  • Si la barre de son est branché en optique pour une télé il faut se mettre en mode D.in sur la barre de son
  • Avez vous enlevé les petit capuchon blanc sur chaque extrémité du cable optique ? Si oui est ce que vous vous êtes mis en mode BT sur la source demandé ?
  • quand c'est neuf il y a un petit capuchon de protection installé d'usine qu'il faut retirer, on peut même le jeter...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit