Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-J355

HW-J355

 - 
612 membres
Voir la description

Barre de son de 94.3 cm de large Puissance totale 120 Watts RMS Technologie Bluetooth, port USB Caisson de basses passif

Rejoindre

Probleme de connection bluetooth

Bonjour, Je possede cette barre de son, tout fonctionne bien sur latélévision, et en bluetooth depuis un telephone, mais si je veux ecouter de la musique depuis un tablette android, la connection ne tient pas, le son se diffuse sur la barre quelques secondes, puis le périphérique se deconnecte tout seul. J'ai essayez plusieurs réglages, depuis deux tablettes samsung différentes, et meme avec l'application samsung audio remote rien n'y fait, le son se diffuse quelques secondes, puis le systeme se deconnecte tout seul. Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Probleme de connection bluetooth

  • Une tablette est en android 5, et l'autre en android 6
  • Alors là je sèche. Ca ressemble effectivement à un autre appareil qui prend la priorité... mais si aucun l'autre appareil n'est en bluetooth ce ne peut être ça... cette barre de son fonctionne très bien (chez moi) avec beaucoup d'appareils.. je serai presque tenté de rejeter la "faute" sur les tablettes... elles sont en quelle version d'Android ?
  • Bonjour, Oui bien sur, ce n'est pas un probleme d'appairage car avec mon téléphone et le téléphone de ma fille cela fonctionne, mais quand je supprime l'appairage avec les téléphones et que je veux faire la même manipulation sur mes tablettes, ce la ne fonctionne que quelques secondes, et si un morceau de musique est en train de jouer ça coupe...
  • Bonjour. Il n'y a pas se différence entre un fonctionnement bluetooth depuis un téléphone ou une tablette. Par contre la tablette est elle la seule appairée à la barre de son ai moment où ça coupe ? Ce ressemble en effet à une tentative de connexion de la barre à une autre appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit