Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-J355

HW-J355

 - 
612 membres
Voir la description

Barre de son de 94.3 cm de large Puissance totale 120 Watts RMS Technologie Bluetooth, port USB Caisson de basses passif

Rejoindre

décalage son/image

Bonjour. Ma TV ne possédant pas de sortie optique, je dois brancher la barre de son en auxilaire sur la sortie casque. Hors j'aperçois désormais un léger décalage entre le son et l'image, ce qui est plutôt désagréable lorsqu'on visionne un film. Cela vient-il du branchement en AUX qui est moins efficace et je devrais faire avec ou cela peut-il venir de la prise jack ? Ou autre ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question décalage son/image

  • je suis en optique, pas de pb. Mais vous pouvez vérifier si le décalage existe aussi sur les HP de la télé.cela discriminera tele/barre Bonne journée
  • bonjour, avec la touche sound control tu peux regler le decalage son en se mettant sur audio sync
  • Bonjour, Il me semble que tu peux régler le retard a l aide de la touche sound control puis audio sync
  • Bonjour désolée je ne peux vous aider ma TV à une sortie optique je n'ai donc pas eu ce souci.... bon courage
  • Bonjour, Effectivement cela nous est déjà arrivé et le problème est résolu en mettant la barre de son sur off puis en la rallumant.
  • Bonjour. Avez vous essayé de brancher un casque sur la sortie jack de votre télé afin de voir s'il y a aussi un décalage. ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit