Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-J355

HW-J355

- 
611 membres
Voir la description

Barre de son de 94.3 cm de large Puissance totale 120 Watts RMS Technologie Bluetooth, port USB Caisson de basses passif

Rejoindre

allumage et extinction

Bonjour , avec ce système , s'allume t'il dès que la tv est en marche , ainsi que l'extinction ? Y'a il une veille possible comme sur un téléviseur ? Cordialement .

Consulter les 9 réponses à la question allumage et extinction

• Branchée en câble optique elle s allume des qu elle reçoit le signal ( plus ou moins rapidement) Par contre elle se met en veille au bout d un certain temps d arrêt du téléviseur
  • En D.In (digital in ) la barre son s'allume automatiquement l'extinction se fait aussi en auto (c'est plus de la mise en veille) car il ne détecteur plus d'entrée
  • Branchée en câble optique à une télé, elle s'allume des qu'elle reçoit un signal (il faut cependant activer la fonction) Elle s'éteint au bout d'un certain temps. (qu'elle ne reçoit plus de signal si branchée en câble optique) Il y a aussi ma fonction Bluetooth Power que je ne sais à quoi ça sert.e
  • Bonjour, Avec l'HDMI Anynet (Samsung pour ma part), la barre s'allume et s'éteint en même temps que la TV. Sachant que ma TV a 5 ans au moins..
  • Bonjour. De mon côté il n'y a pas de problème la barre s'allume et s'éteint dès que je fais fonctionner la tv , je m'en sert aussi en mode Bluetooth pour mon téléphone, en ce moment la tv est eteinte et la barre de son aussi, le mode veille fonctionne très bien. J'espère avoir répondu à la question cordialement .
  • Tout dépend de votre TV. Ayant une tv Samsung qui reconnaît les appareils reliés, j'ai un petit dispositif qui permet d'utiliser une seule télécommande pour tout (box, barre de son, tv). Sinon, effectivement il faut l'allumer manuellement et la barre de son s'éteint automatiquement lors de l'arrêt de la tv.
  • Bonjour/bonsoir, l'enceinte ne s'allume que via la télécommande, par contre elle se met en veille rapidement après extinction du téléviseur! Cela dis, la télécommande fournie avec le home cinéma est d'une simplicité et est très réactive!
  • Bonjour, De mémoire avec une TV compatible hdmi cec oui
  • La barre s'eteint des que l'on eteint la tele par contre elle ne s allume pas quand on allume la tv il faut le faire avec la telecommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit