Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-J355

HW-J355

 - 
612 membres
Voir la description

Barre de son de 94.3 cm de large Puissance totale 120 Watts RMS Technologie Bluetooth, port USB Caisson de basses passif

Rejoindre

connexion en bluethooth

bonjour je n 'arrive pas a lire la musique de mon ordi sur ma barre de son merci

Consulter les 8 réponses à la question connexion en bluethooth

  • Bonjour,


    Si votre ordinateur dispose de la Bluetooth ( si non il vous faut vous procurer un dongle récepteur USB 4.0), allez dans paramètres « Son » et recherchez la barre de son, normalement nommée « Soundbar Samsung etc... » ( qui doit être au préalable sur BT, et afficher BT READY, pour ce faire avec la télécommande appuyez sur « Source » jusquà arriver à BT sur lecran de la Barre). Pour la connexion en filiaire, je ne my connais pas vu que jutilise exclusivement optique et la Bluetooth.


    Si vous utilisez iTunes, pensez à régler le périphérique dentrée de son en cliquant sur l'icône a côté de lencart principal de la fenêtre où passent les titres de vos chansons.


    En espérant vous avoir aidé.

  • il vous faut sélectionner BT sur la barre de son pour pouvoir utiliser le blue tooth depuis votre pc à l'identique du mobile

  • Il existe plusieurs modes de connexions de votre barre de son à votre pc.

    le plus simple et facile pour un pc est : mode Bluetooth.


    vous devez d abord vérifier que le modèle de votre pc dispose de cette fonctionnalité : Bluetooth (si votre pc est assez récent, le Bluetooth est de série).


    si c est le cas, il suffit de mettre votre barre de son en mode BT (=Bluetooth) en appuyant sur le bouton « source » autant de fois jusquà apparaître « BT »

    enfin il suffit de cliquer sur l icône Bluetooth de votre pc (en général : barre des tâches, côté gauche)

    et d identifier le nom de votre barre dans la liste proposée.


    une fois le Bluetooth connecté (sans fil) depuis votre pc a votre barre de son - augmenter le volume et lancer la musique depuis votre pc

  • Sinon sur l entrée derrière en numérique ou analogique

  • Il faut activer le Bluetooth sur les deux appareils (ordi et barre de son )

    ca marche avec un iPhone /iPod ,donc ça devrait fonctionner

  • Bonjour,

    Est-ce que vous avez déjà réussi à coupler votre ordinateur avec la barre à son Samsung ? Une fois que vous allumez la barre, il faut la passer au mode Bluetooth. Vous pouvez se renseigner sur la notice d'utilisation de votre équipe de son ainsi que celle de l'ordinateur pour activer le mode « Appairage ». Assurez-vous avant tout que l'ordinateur soit jumelé avec la barre à son et que celle-ci affiche le nom de votre ordinateur dans la petite écran LCD.

    Si malgré tous vos soins, vous n'y arrivez toujours pas, je vous invite soit à nous mieux détailler ce que vous faites pour tenter de lire la musique sur la barre, soit à trouver un avis d'un expert au magasin.

    Bon courage,

    Daniel

  • .merci pour vos réponses. J ai couplé les deux sans aucun problème . Je suis connecte à la barre de son mais l'a barre reste muette. J ai plusieurs supprime puis réinstaller la barre sur l ordi mais rien n'y fait. Une idee Amicalement
  • Bonjour,

    Il y a deux possibilités :

    - Si l'ordinateur est équipé de bluetooth, utiliser ce dernier pour se connecter à la barre sans utilisation de fil. Choisir le mode "BT" en appuyant plusieurs fois sur le bouton de la télécommande, puis faire une recherche de périphérique sur l'ordinateur.

    - Si l'ordinateur n'est pas équipé de bluetooth ou pour plus de simplicité, utiliser un câble audio auxiliaire (jack) et choisir comme source "aux in".

    Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit