Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-J355

HW-J355

 - 
612 membres
Voir la description

Barre de son de 94.3 cm de large Puissance totale 120 Watts RMS Technologie Bluetooth, port USB Caisson de basses passif

Rejoindre

Enregistrer source audio par défaut au démarrage de la barre.

bonjour Je m'explique: Démarrage et arrêt auto OK. (en ayant activé la fonction Auto Power à ON sur la télécommande) Barre connectée à la TV avec le câble optique. Barre bien reconnue par la TV Samsung. Je n'ai le son de la TV sur la barre qu'en sélectionnant la source TV à l'aide de la télécommande. Le problème rencontré est qu'au prochaine démarrage de la barre, la source revient par défaut sur D.IN. Je suis donc obligé de sélectionner à nouveau la source TV. Est-il possible de faire en sorte que la source TV soit celle par défaut à l'allumage de la barre? Merci

Consulter la réponse à la question Enregistrer source audio par défaut au démarrage de la barre.

  • Bonjour si votre TV reconnait la TV Samsung , pas besoin de connecter le cable optique , vous avez qu'a débrancher le cable optique pour que la source TV soit par défaut à chaque démarrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit