Son qui se baisse seul
Bonjour Quand j écoute des musiques avec you tube, le son se baisse seul J'ai tout essayé niveau réglage et le problème est toujours là
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quand j écoute des musiques avec you tube, le son se baisse seul J'ai tout essayé niveau réglage et le problème est toujours là
Bonjour, J'ai acheté récemment ce produit et, lorsque je regarde un film, j'ai un "grondement" de faible intensité mais permanent qui sort du caisson de basse (qui doit correspondre au spectre le fréquence le plus bas de la bande sonore normale du film). ... voir la suite
Bonjour est ce fonctionnel pour un usage avec une chaîne hifi?merci
Bonjour désolé encore pour ce genre de question j'hésite beaucoup avec d'autres barres de son du même prix comme la Yamaha srb20 en promo a 179 et celle ci a 199 des avis conseils svp ? Je vous remercie !
Bonjour je n arrive pas a brancher la barre de son quelqun peut me dire moment faire svp merci
J'ai les haut parleur qui ne fonctionnent plus, est-ce que cette barre de son serait compatible avec ma TV led Samsung smart TV modèle UE40D7000LSXZF, merci
Ma barre de son est connectée avec la tv thomson avec un cable HDMI arc.La barre de son passe en veille environ tous les 15 minutes ! Avez vous une solution SIMPLE ? merci
Bonjour, je possède depuis peu une barre de son HW-B550, et celle ci fait régulièrement des coupures de son. Coupures de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues... La barre de son est connectée en HDMI Arc à mon téléviseur Samsung. Ça devient v... voir la suite
Je n'arrive pas à synchroniser les paroles de la télé avec la barre de son samsung hw 550. Il y'a un décalage de 1 à e secondes. Les informations actuelles ne me permettent pas de voir de solution.Sur La télécommande le réglage audio sync n'apparaît pas. ... voir la suite
Tv Sharp de 2004,prises HDMI Est-ce compatible ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil