Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-B550

HW-B550

 - 
2011 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 - Bluetooth - HDMI Mode Bass Boost - Puissance 410 W Dolby 2ch / DTS Virtual : X Mode gaming - Caisson de basses 6,5' sans fil

Rejoindre

9 questions sur la communauté HW-B550 - Barre de son - SAMSUNG

Son qui se baisse seul

Bonjour Quand j écoute des musiques avec you tube, le son se baisse seul J'ai tout essayé niveau réglage et le problème est toujours là

Utilisation chaîne hifi

Bonjour est ce fonctionnel pour un usage avec une chaîne hifi?merci

Barre de son Samsung Hw b550 ou Yamaha Sr b20?

Bonjour désolé encore pour ce genre de question j'hésite beaucoup avec d'autres barres de son du même prix comme la Yamaha srb20 en promo a 179 et celle ci a 199 des avis conseils svp ? Je vous remercie !

Conseille

Bonjour je n arrive pas a brancher la barre de son quelqun peut me dire moment faire svp merci

Compatible ou pas

J'ai les haut parleur qui ne fonctionnent plus, est-ce que cette barre de son serait compatible avec ma TV led Samsung smart TV modèle UE40D7000LSXZF, merci

coupure barre de son hw b550 samsung

Ma barre de son est connectée avec la tv thomson avec un cable HDMI arc.La barre de son passe en veille environ tous les 15 minutes ! Avez vous une solution SIMPLE ? merci

Question résolue

Coupures de son récurrentes

Bonjour, je possède depuis peu une barre de son HW-B550, et celle ci fait régulièrement des coupures de son. Coupures de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues... La barre de son est connectée en HDMI Arc à mon téléviseur Samsung. Ça devient v... voir la suite

Synchronisation

Je n'arrive pas à synchroniser les paroles de la télé avec la barre de son samsung hw 550. Il y'a un décalage de 1 à e secondes. Les informations actuelles ne me permettent pas de voir de solution.Sur La télécommande le réglage audio sync n'apparaît pas. ... voir la suite

Compatible avec vieux téléviseur HDMI ?

Tv Sharp de 2004,prises HDMI Est-ce compatible ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit