Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-B550

HW-B550

- 
2310 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 - Bluetooth - HDMI Mode Bass Boost - Puissance 410 W Dolby 2ch / DTS Virtual : X Mode gaming - Caisson de basses 6,5' sans fil

Rejoindre

Grondement permanent du caisson de basse

Bonjour,

J'ai acheté récemment ce produit et, lorsque je regarde un film, j'ai un "grondement" de faible intensité mais permanent qui sort du caisson de basse (qui doit correspondre au spectre le fréquence le plus bas de la bande sonore normale du film). Ce qui est curieux c'est que je n'ai pas le même problème lorsque je regarde la télévision par exemple. C'est particulièrement désagréable et je ne sais pas où effectuer le réglage (si c'est possible) pour l'éliminer. Car au lieu d'être immersif, c'est juste gênant et je suis obligé de débrancher mon caisson pour profiter du film... mais sans aucune basse du coup.

Avez-vous été confrontés à ce problème ? Avez-vous des conseils pour le résoudre ?

Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Grondement permanent du caisson de basse

• J'ai fait le test. Il me faut diminuer le woofer au minimum (ce qui revient à l'éteindre) pour ne plus entendre le grondement. C'est tout de même dommage... ??

• Bonjour, j'ai le meme constat mais uniquement à volume très faible.

J'ai trouvé 2 alternatives.

1. Monter le sons et ca disparait (ou c'est peut etre masqué?)
    2. Si je ne peux/veux pas monter le sons, je baisse le niveau des basses et ca solutionne également.

Cdlt

• Bonjour

Non, je n'ai pas eu ce problème. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

• Bonjour, désolé, je n'ai jamais rencontré ce problème, et du coup je ne sais pas comment me résoudre...

• Bonjour, j'ai constaté le même phénomène.

Je pensais même quelquefois qu'un véhicule se gardait dans mon allée...

Vous pouvez réduire le niveau de basse grâce à la télécommande (bouton sur la partie droite). Je l'ai réglée sur -1, c'est assez équilibré

• @636b12533132 Il s'agit du bouton " Toner control" à droite de la télécommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit