Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-B550

HW-B550

 - 
2020 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 - Bluetooth - HDMI Mode Bass Boost - Puissance 410 W Dolby 2ch / DTS Virtual : X Mode gaming - Caisson de basses 6,5' sans fil

Rejoindre

Compatible ou pas

J'ai les haut parleur qui ne fonctionnent plus, est-ce que cette barre de son serait compatible avec ma TV led Samsung smart TV modèle UE40D7000LSXZF, merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatible ou pas

  • si vous avez une sortie HDMI ARC, cette barre de son remplacera parfaitement vos haut parleurs car la connexion de cette barre via la sortie arc desactive les hp de la tv pour les remplacer (aucun décalage son/image).

    sans la sortie arc, ca fonctionnera qd meme, mais pour avoir deja acheté une 1ere barre de son classique, j'avais un décalage entre le son et l'image. peut etre que ca fera pareil

  • Bonjour,

    Quand vous nommez les hauts-parleurs, Il s'agit bien du son qui sort de la barre de son?


    Si, oui:

    -Dans un premier temps vérifier par que la source audio "home cinema ou sortie HDMI ou optique (je conseille l'hdmi) est bien selectionnée sur votre TV

    -Dans un second temps effectuez cette opération côté barre de son. En selection HDMI (si c'est branché en HDMI) ou "OPT" si c'est en optique.


    Si vous êtes en HDMI ARC vérifiez que le son "mute" de votre tv n'est pas activé.



  • Bonjour oui je pense qu'elle est compatible avec toutes les télévisions Samsung récentes

  • Bonjour,

    Poser la question à Samsung seul apte à vous répondre https://www.samsung.com/fr/support/

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit