Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-B550

HW-B550

 - 
2028 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 - Bluetooth - HDMI Mode Bass Boost - Puissance 410 W Dolby 2ch / DTS Virtual : X Mode gaming - Caisson de basses 6,5' sans fil

Rejoindre

coupure barre de son hw b550 samsung

Ma barre de son est connectée avec la tv thomson avec un cable HDMI arc.La barre de son passe en veille environ tous les 15 minutes !

Avez vous une solution SIMPLE ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question coupure barre de son hw b550 samsung

  • Je ne sais pas si je réponds bien à votre question mais il me semble que dans la documentation trouvée sur internet j'avais vu qu'il y a une combinaison de touches à effectuer pour activer/désactiver la mise en veille. Pour ma part je l'ai laissé mais cela ne se désactive pas si la TV reste allumée...

  • Bonjour, moi aussi tout fonctionne bien via le Bluetooth tv \ barre de son et ma tv samsung dialogue automatiquement avec ma barre de son.

    Il me semble que si elle se met en veille automatiquement, c'est qu'elle ne reçoit pas de signal du téléviseur via le câble optique

    Si votre téléviseur est équipé de Bluetooth, faites la fonctionner ainsi.

    Vous pouvez aussi réinitialiser la barre. Voir mode d'emploi sur site samsung. Possible que ça change la donne.

    Sinon, reste plus qu'à voir avec samsung, ils sont me semble-t-il efficace. J'ai déjà eu affaire à eux, ils aident bien

    Bon courage



  • Désolé , je ne puis vous aider car ma barre de son récente est de la marque Samsung tout comme mon televiseur les connexions se font dans ce cas automatiquement .

    cordialement .

  • Par défaut, la barre de son passe automatiquement en mode veille après environ 15 minutes d'inactivité ou d'absence de signal audio. Cela peut également se produire si le niveau du signal d'entrée est faible. Cette fonction vise à limiter la consommation électrique de l'appareil et le minuteur ne peut pas être modifié.

  • Ets ce que votre barre son est bien connectée à votre TV sur une prise HDMI ARC.Elle ne devrait pas passer en veille quand votre TV est allumée

    • @herr26132356 Elle est bien sur une prise HDMI arc

  • Je sous conseil d'appeler le service Samsung 0805 504504 ou 0148630000

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit