Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW-B550

HW-B550

 - 
2039 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 - Bluetooth - HDMI Mode Bass Boost - Puissance 410 W Dolby 2ch / DTS Virtual : X Mode gaming - Caisson de basses 6,5' sans fil

Rejoindre

Coupures de son récurrentes

Question résolue

Bonjour, je possède depuis peu une barre de son HW-B550, et celle ci fait régulièrement des coupures de son. Coupures de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues...

La barre de son est connectée en HDMI Arc à mon téléviseur Samsung.

Ça devient vraiment pénible...

Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Coupures de son récurrentes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    -Vérifiez dans un premier temps les propriétés de votre câble HDMI (minimum 1.4)

    -Ensuite vérifiez que votre Firmware de votre boxPlayer est à jour.

    -Choisissez le mode son "passthrough" dans les paramètre son de votre player.

    -Il est peu probable que le problème puisse provenir de la barre de son. Le plus souvent c'est soit la TV soit la Box Player.


    Fibre ou pas, de nombreuses Boxplayer rencontrent des difficultés de traitement du son en streaming.


    Si en HDMI ce souci persiste malgré les conseils, tentez la connexion en câble optique.


    Cordialement




    • @will46363161 Je ne passe pas par une Box... Problème en mode TV TNT, barre de son uniquement connectée avec ma TV ( HDMI ARC).

      Pas de soucis en utilisation BT...

  • Si vous avez votre source branchée sur la barre de son, c'est "normal" si je peux dire mais en branchant les sources sur la tv et la barre de son en arc, aucun soucis.

  • J'oubliais de préciser que ça n'arrive que quand je regarde la TV freebox.

    Si je ne démarre que la barre avec source Bluetooth aucune interruption.

  • Bonjour. Même pb chez moi avec une TV Philips. Pas d'explication. Je vie avec mais ça n'arrive pas de trop et c'est bref.

  • J'ai le même problème mais elle est branchée en fibre...

  • Bonjour,


    Je possède la barre de son depuis l'automne dernier et ce phénomène a dû m'arriver 1 fois, juste 1 minute.

  • Branchement en HDMI ARC  je n'ai aucune coupure de son


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit