Offre aide et soutient
Bonjour Possédant ce modèle depuis plusieurs mois et en étant satisfait je suis disponible pour aider la communauté merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, comment ré appairer le module au home cinéma ? je l'ai malencontreusement déréglé en appuyer sur le bouton ID set qui se trouve derrière le module et je n'arrive pas à le ré appairer... pouvez vous m'aider ? Svp merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Possédant ce modèle depuis plusieurs mois et en étant satisfait je suis disponible pour aider la communauté merci
Bonjour. Les Rear speaker système de mon home cinéma ne sortent pas de son. Je suis rentré avec chez le fournisseur qui a fait des réglages et ça a fonctionné un moment avant de désactiver à nouveau. Je ne sais pas comment refaire ces réglages
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lors de la connection à la TV j'ai bien le son mais je n'ai plus accès à l'écran d'accueil pour le choix de lecture d'un DVD. Qui a déjà connu ce problème ?
Bonjour, j'ai un gros problème impossible désactiver quand le câble est branché aucune lumière rouge apparaît. Malheureusement, impossible de trouvé des pièces pour réparer. Avez-vous une solution pour désactiver ? Merci
Bonjour, quand je veux lire un blu-ray avec mon home cinéma 5.1 le caisson de basses ne fonctionne plus ainsi que deux enceintes, où j'entends très mal le son . Tout à été débranché puis rebranché et les réglages sur la télé sont ok. Que faire ?merci
Bonjour comment fait on pour ré appairer les enceintes arrières ... ? le module clignote « link » j'ai essayé la procédure mais cela ne fonctionne pas. merci
Bonjour à tous, j'ai changé de tv et impossible d'avoir le son sur le home cinéma. J'ai relié la tv au home cinéma par HDMI et fibre optique. J'ai essayer plein de réglages depuis le menu de la tv mais rien y fait ... une idée ? Merci à tous
BonjourMes enceintes arrieres sans fil ne fonctionnent plus comment les reparamettrer? merci
Bonjour Les enceintes arrières ne fonctionnent pas avec la tv que faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil