HT-H5500W

HT-H5500W

Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible Divx HD, MKV Système 5.1 - Puissance totale 1000 Watts Applications connectées et DLNA, Screen Mirroring (Miracast) Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi

Rejoindre

14 questions sur la communauté HT-H5500W

connecté ou pas

Bonjour, Est-il indispensable de brancher le wifi pour connecter toutes les enceintes du home cinéma ? merci

Wifi ou pas wifi ???

Bonjour, Si on lit les points forts "Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi".. il y a le wifi.. Si on lit la description, il y " Wi-Fi direct intégré ".. Il y a le wifi.. Si on lit les caractéristiques techniques " Compatibilité WiFi non / ... voir la suite

Aucun son suite nouvelle tv

Bonjour à tous, j'ai changé de tv et impossible d'avoir le son sur le home cinéma. J'ai relié la tv au home cinéma par HDMI et fibre optique. J'ai essayer plein de réglages depuis le menu de la tv mais rien y fait ... une idée ? Merci à tous

Suport Mural

Bonjour, Est - il possible d'accrocher au mur les enceintes avant et arrière grâce à des supports muraux ? Merci

HT-H5500W

BONJOUR,je voudrais savoir comment regler le sons, bass,aigue, caisson de bass. merci

Offre aide et soutient

Bonjour Possédant ce modèle depuis plusieurs mois et en étant satisfait je suis disponible pour aider la communauté merci