Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-H5500W

HT-H5500W

 - 
507 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible Divx HD, MKV Système 5.1 - Puissance totale 1000 Watts Applications connectées et DLNA, Screen Mirroring (Miracast) Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi

Rejoindre

Fonctionnement enceintes arrière

Bonjour Les enceintes arrières ne fonctionnent pas avec la tv que faire merci

Consulter les 9 réponses à la question Fonctionnement enceintes arrière

  • je vais poser une semaine de congés pour régler ce home-cinéma
  • Moi aussi j'ai ce problème.
  • Les enceintes arrière ne marche qu'avec le boîtier de réception sans-fil il faut s'assurer qu'il soit brancher et qui'il est connecter avec le lecteur blues ray central
  • Bonjour,il m arrive qu une enceinte ne fonctionne pas,il faut retirer les fils derrière l enceinte et les remettre car il peut s agir d un faux contact, sinon faire de même mais au niveau du boîtier noir de la wi fi
  • Perso je suis obligé de reset le home cinéma a chaque utilisation pour qu'il soit capté par ma tv... Pas terrible comme situation!
  • Le mode égaliseur est il réglé sur "cinéma"?
  • Bonjour, je pense que c'est normal, essayer avec un DVD 5.1. La TV ne sort qu'en stéréo.
  • Tout dépend si votre télé est équipée de l'option audio ARC Sinon utiliser un cable optique entre la télé et le Samsung;dans ce cas il faut aller dans le menu et modifier un réglage(expliqué dans le manuel) Attention certains programmes TNT ne passent pas sur les enceintes AR.
  • les enceintes arrière sont rarement en action; à mon humble avis, elle ne servent que pour les films catastrophes que je ne regarde jamais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit