Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-H5500W

HT-H5500W

 - 
507 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible Divx HD, MKV Système 5.1 - Puissance totale 1000 Watts Applications connectées et DLNA, Screen Mirroring (Miracast) Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi

Rejoindre

Aucun son suite nouvelle tv

Bonjour à tous,

j'ai changé de tv et impossible d'avoir le son sur le home cinéma. J'ai relié la tv au home cinéma par HDMI et fibre optique.

J'ai essayer plein de réglages depuis le menu de la tv mais rien y fait ...

une idée ? Merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question Aucun son suite nouvelle tv

  • Réponse approuvée par Darty

    Jai eu le meme probleme.

    Apres de nombreuses tentatives jai fini par brancher le home cinema en HDMI ARC et jai réinitialisé les reglages usine dans la tele et le home cinema.

    Une nouvelle configuration a suffit pour tt refaire fonctionner!

  • Bonjour, lors de la connexion il faut utiliser soit le câble HDMI soit le câble OPTIQUE. Si vous utilisez le HDMI, il faut que le CEC soit actif aussi. Bonne journée.
  • Cela me rassure... j'ai régulièrement le soucis où soit le home cinéma n'apparaît plus dans la sélection des hauts parleurs, soit le son ne passe plus par le home cinéma.. Obligé de tout réinitialiser à chaque fois..

  • Home cinéma c'est le modèle HT H5500W et la tv c'est UE43NU7025

  • Bjr pareil depuis le changement de tv c'est dans les réglages du home cinema directement. Dans audio en bidouillant on a réussi. On doit faire la manipulation parfois et parfois non c est bizarre.

  • Bonjour pouvez vous nous decrire svp votre tv barre de son etc

  • Essaie de le reinitialiser, je sais que ca resoud pas mal de problèmes chez moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit