Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-H5500W

HT-H5500W

 - 
507 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible Divx HD, MKV Système 5.1 - Puissance totale 1000 Watts Applications connectées et DLNA, Screen Mirroring (Miracast) Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi

Rejoindre

Module wifi enceintes arrières

Bonjour

comment fait on pour ré appairer les enceintes arrières ... ?

le module clignote « link »

j'ai essayé la procédure mais cela ne fonctionne pas.

merci

Consulter les 2 réponses à la question Module wifi enceintes arrières

  • Bonjour, voici la procédure à suivre: 1. Appuyez plusieurs fois sur la touche [DPS/EQ] pour appliquer un effet surround (movie, music, game...) 2. Mettez le home cinéma en veille. 3. Tapez la séquence suivante sur la télécommande [0], [1], [3], [5], puis [Power] et appuyez sur le bouton [ID SED] sur la base sans fil pendant 5 secondes. Au bout de quelques instants la connexion sera établi. Bonne journée
  • Bonjour Alain Expert Darty,J'ai suivi votre manipulation et le module reste à clignoter bleu.J'ai essayé de tout débrancher durant 5minutes et refaire la manipulation ca n'a pas fonctionné non plus.J'ai tenté la réinitialisation usine et combiné les manipulations mais rien non plus.Avez vous une astuce ?Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit