Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-H5500W

HT-H5500W

 - 
507 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible Divx HD, MKV Système 5.1 - Puissance totale 1000 Watts Applications connectées et DLNA, Screen Mirroring (Miracast) Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi

Rejoindre

problème d'enceintes

Bonjour,

quand je veux lire un blu-ray avec mon home cinéma 5.1 le caisson de basses ne fonctionne plus ainsi que deux enceintes, où j'entends très mal le son . Tout à été débranché puis rebranché et les réglages sur la télé sont ok.

Que faire ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question problème d'enceintes

  • problème résolu, j'ai tout débranché les prises sur secteur pendant 10mn, et rebranché tout fonctionne parfaitement maintenant.


  • Annulez mon précédant message et mes conseils qui ne vous seront d aucune utilité, en fait je n'ai plus mon home cinéma Samsung à cause d une panne autre que la vôtre et les conseils que je vous ai transmis concernant un home cinéma Sony. Je suis donc doublement désolé de pas pouvoir vous dépanner.



  • Bonjour, je viens de vérifier mes connexions ,je vous conseille de comparer les miennes avec les vôtres, bien qu apparemment tout soit bon pour vous: le câble du caisson de basses doit être branché à l'emplacement 3 en partant de la gauche sur le lecteur DVD. L enceinte gauche, embout rouge à l emplacement 1, l enceinte droite, embout blanc à l emplacement 2 et l enceinte centrale, sur l emplacement 4. Concernant les enceintes Bluetooth, un voyant rouge doit apparaître près du bouton poussoir. Je ne suis pas d une grande aide, et excepté un mauvais branchement, je ne vois pas pourquoi votre caisson et vos enceintes ne fonctionnent pas. Désolé de pas pouvoir faire plus. Bon courage

  • Appareil tombé en panne dès le début de l utilisation.

    • @jam.53421236 non, aprés 4 où 5 ans.

  • Bonjour,


    J'ai déjà eu un problème similaire. J'avais réglé le problème simplement en débranchant la prise d'alimentation puis rebrancher. Attention cependant à bien attendre plusieurs minutes avant de rebrancher, pour moi c'était essentiel !

    Si vous rebranchez tout de suite ça risque de ne rien corriger.

  • Le mien ne s'allume plus; il est parti en réparation. Je crois que malheureusement cet appareil n'est pas conçu pour durer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit