Suport Mural
Bonjour, Est - il possible d'accrocher au mur les enceintes avant et arrière grâce à des supports muraux ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Est - il possible d'accrocher au mur les enceintes avant et arrière grâce à des supports muraux ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR,je voudrais savoir comment regler le sons, bass,aigue, caisson de bass. merci
Bonjour, Est-il indispensable de brancher le wifi pour connecter toutes les enceintes du home cinéma ? merci
Bonjour Je ne comprend rien. Un commentaire dit qu'il n'y a pas de fil et un autre dit que oui. Avant d'acheter je voudrais être sure ! Merci
Bonjour, Si on lit les points forts "Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi".. il y a le wifi.. Si on lit la description, il y " Wi-Fi direct intégré ".. Il y a le wifi.. Si on lit les caractéristiques techniques " Compatibilité WiFi non / ... voir la suite
Bonjour, Comment sont alimentées les enceintes arrières ? (câbles électriques, batterie rechargeable...) Merci
bonjour Quels est la longueur des fils pour les hauts parleurs arrières Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche un systeme audio qui permettent d'écouter les dialogues des films français merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil