Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-H5500W

HT-H5500W

 - 
507 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible Divx HD, MKV Système 5.1 - Puissance totale 1000 Watts Applications connectées et DLNA, Screen Mirroring (Miracast) Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi

Rejoindre

17 questions sur la communauté HT-H5500W - Home cinéma - SAMSUNG

HT-H5500W

BONJOUR,je voudrais savoir comment regler le sons, bass,aigue, caisson de bass. merci

connecté ou pas

Bonjour, Est-il indispensable de brancher le wifi pour connecter toutes les enceintes du home cinéma ? merci

Enceinte arrière avec ou sans fil ???

Bonjour Je ne comprend rien. Un commentaire dit qu'il n'y a pas de fil et un autre dit que oui. Avant d'acheter je voudrais être sure ! Merci

Wifi ou pas wifi ???

Bonjour, Si on lit les points forts "Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi".. il y a le wifi.. Si on lit la description, il y " Wi-Fi direct intégré ".. Il y a le wifi.. Si on lit les caractéristiques techniques " Compatibilité WiFi non / ... voir la suite

Alimentation enceintes arrières

Bonjour, Comment sont alimentées les enceintes arrières ? (câbles électriques, batterie rechargeable...) Merci

Câbles arrières

bonjour Quels est la longueur des fils pour les hauts parleurs arrières Merci

le son

Bonjour je recherche un systeme audio qui permettent d'écouter les dialogues des films français merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit