Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-H5500W

HT-H5500W

 - 
507 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible Divx HD, MKV Système 5.1 - Puissance totale 1000 Watts Applications connectées et DLNA, Screen Mirroring (Miracast) Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi

Rejoindre

Wifi ou pas wifi ???

Bonjour, Si on lit les points forts "Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi".. il y a le wifi.. Si on lit la description, il y " Wi-Fi direct intégré ".. Il y a le wifi.. Si on lit les caractéristiques techniques " Compatibilité WiFi non / WiFi direct Non".. il n'y a pas de wifi Alors Wifi ou pas Wifi ?? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Wifi ou pas wifi ???

  • Il y a bien le wifi, je les ait depuis près d'un an 1/2 et suis très content, Bluetooth fonctionne bien pour écouter musique depuis portable/tel et bon son en 5.1 Ce qui est particulièrement bien aussi c'est le navigateur intégré et les appli intégrées. Mon lecteur est donc connecter en wifi a ma box internet et depuis sur la page d'accueil du lecteur bleu Ray on peut ouvrir navigateur internet, YouTube et pleins d'autres appli, le wifi fonctionne très bien. J'ai acheté en même temps un TV smart et sur la TV je trouve que la connexion internet est très lente avec le navigateur TV alors que ce n'est pas le cas avec le lecteur DVD. Bref moi je le recommande sans réserve.
  • OUI WIFI :-)
  • Bonjour me concernant impossible de faire fonctionner les enceintes arrières et pourtant je suis très satisfait de ce produit Cdt
  • désolé, je n'ai plus cet appareil.
  • Oui il y a bien le wifi direct.
  • Oui certifié
  • Totalement wifi, c'est un super produit !
  • Les enceintes arrieres sont wifi, sans fil vers la base branchée à la télé.
  • Merci
  • Je confirme wifi + wifi direct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit