Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-H5500W

HT-H5500W

 - 
507 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible Divx HD, MKV Système 5.1 - Puissance totale 1000 Watts Applications connectées et DLNA, Screen Mirroring (Miracast) Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi

Rejoindre

Suport Mural

Bonjour, Est - il possible d'accrocher au mur les enceintes avant et arrière grâce à des supports muraux ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Suport Mural

  • bien sûr, une fois accrochées au mur, on ne peut plus les orienter vers l'auditeur...
  • bonjour oui c'est tout à fait possible
  • Bonjour Ludo, à l'arrière des enceintes il y a un système d'accroche, je l'ai ai simplement fixées avec une petite cheville mollie, bonne soirée à vous
  • Merci pour toutes vos réponses
  • Oui c'est aussi possible avec do scotch double face 3M 150kg vendu en grande surface
  • Oui, il est possible de fixer les enceintes av et ar au mur. Un logement est prévu à l'arrière de chacune d'elles. Un sabot est même fourni pour remplacer le socle qui n'est pas requis dans ce cas. J'en profite pour dire que ce 5.1 est vraiment très performant et délivre un son de grande qualité. Il est de plus compatible 4K. Je les associé à un téléviseur AX 800 50'' de la marque... un duo d'enfer !
  • oui c'est possible: derrière les enceintes AV et AR il y a un trou qui peut accueillir un crochet ou une vis qui dépasse d'un mur; comme elles sont hyper légères il n'y a pas de risque qu'elles tombent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit