Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HT-H5500W

HT-H5500W

 - 
507 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible Divx HD, MKV Système 5.1 - Puissance totale 1000 Watts Applications connectées et DLNA, Screen Mirroring (Miracast) Enceintes arrières sans fil, Bluetooth et WiFi

Rejoindre

Enceinte arrière avec ou sans fil ???

Bonjour Je ne comprend rien. Un commentaire dit qu'il n'y a pas de fil et un autre dit que oui. Avant d'acheter je voudrais être sure ! Merci

Consulter les 18 réponses à la question Enceinte arrière avec ou sans fil ???

  • Les 2 enceintes arrières sont branchées par des fils sur un recepteur Wifi (branché sur le secteur). La liaison entre le Home Cinéma et le récepteur est elle bien en Wifi.
  • Pas de fils entre le recepteur d'ondes et le lecteur , mais fils entre les enceintes et le recepteur d'ondes
  • Bonjour, en fait c'est les 2. Pour les enceintes arrières, il y a un récepteur wifi (donc sans fil entre le lecteur et ce récepteur), mais ensuite il y a un fil entre chaque haut parleur arrière et ce récepteur (donc pas évident de distancer ces 2 haut parleurs en masquant les fils).
  • oui les 2 enceintes sont reliées entre elles par un fil et le modem wifi mais pas avec le home cinema .
  • Bonsoir les 2 enceintes arrière ont un fil entre elle mais pas de fil avec celle de l avant.
  • Idem que Les 2 enceintes arrières sont branchées par des fils sur un recepteur Wifi (branché sur le secteur). La liaison entre le Home Cinéma et le récepteur est elle bien en Wifi.
  • Il n'y a pas de liaison entre l'avant et l'arrière celle ci est sans fils par contre un boîtier arrière relie les 2 enceintes entre elles
  • Même commentaire que Gally. Les enceintes sont branchées en filaire sur un boîtier wifi alimenté en 220v puis liaison sans fil wifi entre les enceintes arrières et celles à l’avant.
  • Bonsoit, En effet, toutes les enceintes ont des fils. Je viens de vérifier car c'est le marchand qui m'a monté l'ensemble. Bonne soirée
  • Bonsoir les 2 enceintes arrière ont un fil entre elle mais pas de fil avec celle de l avant. Très bon home cinema

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit