Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

"Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47"" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée"

Rejoindre

14 questions sur la communauté Galaxy Watch 6 - Montres connectées - SAMSUNG

La montre a-t-elle un micro ?

Bonjour,La montre possède t-elle un micro pour répondre aux appels directement ?Merci

Question résolue

Taille poignet 40 ou 44

Bonjour Concernant la taille est ce que la taille 44 peut le sur un poignet un peu fin? Par rapport au bracelet, est-ce qu on peut l attacher? Merci

Galaxy watch 6 manager s'arrête systématiquement

Bonjour, Depuis une mise à jour, il m'est impossible de connecter en Bluetooth ma Galaxy watch 6 sur mon téléphone. Se déconnecte systématiquement avec ce message d'erreur. " Galaxy watch 6 manager s'arrête systématiquement". J'ai essayé bcp de chose rien... voir la suite

Répondre

Autonomie Batterie

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'aquisition d'une montre galaxie watch 6 4G en 40mm. L'autonomie de la batterie hors mode "économie d'énergie" ne dépasse pas la demi journée est-ce normal? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit