Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

"Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47"" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée"

Rejoindre

29 questions sur la communauté Galaxy Watch 6 - Montres connectées - SAMSUNG

Connexion avec un numéro étranger

Bonjour à toutes et à tous avec mes meilleurs vœux Mon épouse m'a offert une watch galaxy 6 que je n'arrive pas à connecter sachant que j'habite au Maroc et que j'ai un numéro de tel marocain. Que faire? Merci pour votre aide.

Fonction reveil

Bonjour. Est ce que la galaxy watch 6 classic a la fonction reveil mode vibreur au poignet ? Merci

Passer des appels sans le téléphone

Bonjour, est-il possible de passer des appels depuis sa montre sans son téléphone ? Et d'en recevoir ? Le manuel d'utilisation est uniquement pour la Galaxy Watch 6, mais pas la Galaxy Watch 6 4G. Normalement on doit pouvoir insérer une nanosim ou esim da... voir la suite

Fonctionnalités

Bonjour, je crois que la liste des fonctionnalités complètes de la montre n'apparaît que partiellement, a-t-elle bien les fonctionnalités suivantes : Détection de chute et appel automatique des contactes en cas d'urgence.Capteur EGC et suivi de fréquence ... voir la suite

Impossible de connecter une Galaxy Watch 6 version chinoise a mon S22

Bonjour a tous J'ai une Galaxy watch 6 version chinoise mais je n'arrive pas a la connecter a mon S22 Ultra. Besoin d'aide svp

Compatibilité montre et chargeur

Bonjour, je n'arrive pas à charger ma montre sur le chargeur fourni dans le pack. Les voyants continuent de clignoter en orange et la charge ne se fait pas. Merci de vos réponses

Version française ?

bonjourEst ce que c'est version française ? Car au cas où si je dois réparer avec garantie fabricant Samsung, il faut absolument que ca soit la version françaisemerci

Téléphoner

BonjourComment téléphoner avec la montre sans téléphone à proximité, avec e-sim?Merci

connection Wifi

Bonjour La watch6 classique 4G peut elle se connecter à du wifi sans smartphone?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit