Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

"Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47"" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée"

Rejoindre

Bonjour ! Je viens recevoir ma galaxy watch 6 et surprise tout est écrit en chinois, et impossible de la connecter au téléphone ?

Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour ! Je viens recevoir ma galaxy watch 6 et surprise tout est écrit en chinois, et impossible de la connecter au téléphone ?

• Bonjour,

Il faut séléc tionner la bonne langue au 1er démarrage.

Faire défiler les langues avec les 2 boutons.

Si trop tard et que vous avez continué l'installation en chinois, aïe...

Soit vous avez un ami chinois qui peut vous aider soit vous avez un smartphone qui permet de traduite avec la caméra / app photo.

Sinon il faut faire un "reset usine", recommencer la primo-installation en faisant bien attention de choisri la bonne langue dès le début.

Pour la connexion au téléphone il faut installer l'application dédiée (SmartThings pour les Android) sur le téléphone et que la montre et le téléphjone soit tous les deux avec bluetooth activé et/ou sur le même réseau en WIFI.

Cordialement,

• Essayez de la connecter par le téléphone par l'application wear (galaxy wearable) pour paramétrer le choix de la langue et autres

• Il faut télécharger sur playstore l'application WEAR et connecter la montre

• Je ne sais pas si vous avez réussi à trouver une solution. Réinitialisez votre montre. Des titis existent. Normalement restez appuyé sur les deux boutons. Ça doit un truc du genre. Puis une fois remise à zéro, vous pourrez la mettre en Français

• Renvoyer là où aller dans un magasin Darty pour l'échanger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit