Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

"Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47"" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée"

Rejoindre

27 questions sur la communauté Galaxy Watch 6 - Montres connectées - SAMSUNG

Montre galaxy watch 6 impossible de connecter au téléphone

Bonjour à tous, ma montre ne veut plis se connecter à mon téléphone, j'ai réinitialiser ma montre et l'application sur le téléphone, toujours pas possible de connecter la montre au téléphone merci pour votre aide.

Langue au choix?

Bonjour, est-ce que on peut utiliser la langue française pour naviguer dans la montre ?

Date jours/semaine et mois en Français

Bonjour, en affichage analogique (aiguilles) la date jours de la semaine et mois sont-ils affichés en Français ou uniquement en Anglais. Merci.

montre samsung galaxy watch 6 et natation

bonjour avez vous déjà utiliser votre montre samsung galaxy watch 6 pour nager en piscine et mesurer les longueurs? merci pour votre réponse

Glycémies sur watch 6

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment afficher mes glycémies ( je suis diabétique) sur ma Samsung watch 6 via l'application dexcom ? J'ai un téléphone Samsung Galaxy a54.. Merci beaucoup pour vos réponses..

Ce modèle est-il en 4g ?

Bonjour. Ce modèle est-il en 4g doit t'on toujours avoir le téléphone proche de la montre ? Merci

Compatibilité

bonjourEst-elle compatible avec mon tel huawei P30 Pro ?merci

watch galaxy 6

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs vœux J'habite au Maroc, mon épouse m'a offert une watch galaxy 6 achetée en France et je n'arrive pas à la connecter à mon téléphone car après avoir effectué toute la démarche je ne reçois pas le code de confirmatio... voir la suite

Répondre

Connexion avec un numéro étranger

Bonjour à toutes et à tous avec mes meilleurs vœux Mon épouse m'a offert une watch galaxy 6 que je n'arrive pas à connecter sachant que j'habite au Maroc et que j'ai un numéro de tel marocain. Que faire? Merci pour votre aide.

Fonction reveil

Bonjour. Est ce que la galaxy watch 6 classic a la fonction reveil mode vibreur au poignet ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit