Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

"Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47"" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée"

Rejoindre

montre samsung galaxy watch 6 et natation

bonjour avez vous déjà utiliser votre montre samsung galaxy watch 6 pour nager en piscine et mesurer les longueurs?

merci pour votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question montre samsung galaxy watch 6 et natation

  • Bonjour, j'ai nagé en piscine avec et au bout de 10 minute la montre a détecté automatiquement l'activité de natation. Par contre je n'ai pas mesuré les longueurs avec mais je pense que c'est tout à fait possible! Enfin, c'est une super montre j'en suis très content!!

  • Bonjour,

    Il y a un mode natation ( qui permet l'étanchéité) et franchement ( j'avais un peu peur) elle fonctionne parfaitement dans l'eau.


  • bonjour,

    malheureusement je ne peux pas répondre à votre question car je ne vais pas à la piscine.

    Cdt.

  • La montre est étanche mais jamais utilisée en piscine je ne sais pas merci

  • Bonjour,

    Non c'est un cadeau pour ma chérie.

    Elle ne va pas à la natation.

  • Bonjour, non je ne l'ai pas utilisé pour la natation

  • Bonjour aucune utilisation sous l eau de la watch 6 de ma femme ni de la watch 6 classic pour moi même.

  • Bonjour non je ne l'ai jamais utilisée pour aller dans l'eau.

  • Bonjour

    Non jamais


  • non pas encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit