Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

"Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47"" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée"

Rejoindre

l'autonomie

quelle est l'autonomie

Consulter les 6 réponses à la question l'autonomie

• Bonjour,

L'autonomie est de trois jours maximum en mode économie d'énergie. Je n' ai même pas essayé de la faire fonctionner en mode pleines performance.

Si vous voulez la recharger il faut une prise USB C que je n' ai que sur mon mobile et mon ordinateur, ce qui complique encore la tâche.

Bonne chance !

• Autonomie relativement courte avec recharge quotidienne obligatoire.

• Bonjour

Tout dépend de l activité surveillée (sport, sommeil, ...) et de la connexion (wifi, Bluetooth ou les deux)

1,5 jours voir .nettettement moins si connexion Bluetooth permanente avec le tel.

• La montre doit être rechargée tous les 2j impérativement

• Elle tien facil 3 4 jours aure j ai plus de 20photos plains d application avec des notification toute la journée

• A peine 1.5 jours. Tout dépend de votre activité. Allumé ce matin à 8h et éteinte ce soir à 19h30, elle était à 61, , et j'étais au bureau , beaucoup assise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit