Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

"Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47"" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée"

Rejoindre

Fonctionnalités

Bonjour, je crois que la liste des fonctionnalités complètes de la montre n'apparaît que partiellement, a-t-elle bien les fonctionnalités suivantes :

• Détection de chute et appel automatique des contactes en cas d'urgence.
  • Capteur EGC et suivi de fréquence cardiaque pour détecter les anomalies.
  • Bouton SOS intégré avec fonction d'alerte.
  • Fonctionnement autonome pour envoyer des sms et appeler sans le téléphone à proximité.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionnalités

• Bonjour la liste des fonctionnalités n'apparaît que partiellement effectivement. Il y a bien le capteur ECG et le suivi de fréquence cardiaque , le fonctionnement autonome pour des SMS et appel. mais je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser le bouton SOS. Merci j'espère que mes réponses vous ont éclairées

• pour la détection des chutes elle doit être activée dans les paramètres de l'application wearable sur le téléphone (pour ma part Galaxy S21)

K'appel d'urgence nécessité une connexion réseau ou un appairage avec un smartphone galaxy

des infos sont disponibles sur le site

https://www.samsung.com/ch_fr/watches/galaxy-watch/galaxy-watch6-44mm-graphite-lte-sm-r945fzkaeue/

attention aux petits numéros qui font références à des alinéas en fin du descrip-tif

• Sur les differentes fonctions que vous mentionnez, la montre posséde uniquement le capteur ECG et elle n'a aucun moyen d'appel automatisé.

• Bonjour. C'est certainement selon la version de votre watch 6, je dirais oui pour la mienne qui est une version "classic". Sauf pour l'appel autonome sans téléphone car ce n est pas une version 4G. A moins qu'elle permette l'appel wifi ? Mais dans ce cas il faudrait au moins un réseau WiFi à proximité. Pas testé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit