Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

"Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47"" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée"

Rejoindre

Fonction reveil

Bonjour. Est ce que la galaxy watch 6 classic a la fonction reveil mode vibreur au poignet ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonction reveil

• Oui elle vibre pour me réveiller le matin avec ou sans musique, comme on veut. Même elle insiste si on ne se lève pas

• Oui vous pouvez programmer une alerte par vibreur a une heure donnée et repeter cette alarme jusqu a cinq fois de suite.

• Bonjour, oui effectivement.

• Oui, il faut être en connexion Bluetooth avec le téléphone pour qu'elle fonctionne

• Bonjour

Je ne vais pas vraiment répondre à la question, mais sachant que.on doit la recharger quotidiennement, vous n'allez pas dormir avec . Bonne journée

• @f.de11644335 Personnellement, je dors avec. Je la mets en charge à mon réveil et c'est reparti pour la journée...

• Bonjour

Oui sans problème

Bonne journée

• Bonjour. Oui tout à fait

• Bonjour, oui absolument.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit