Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée

Rejoindre ce groupe

Compatibilité montre et chargeur

Bonjour, je n'arrive pas à charger ma montre sur le chargeur fourni dans le pack. Les voyants continuent de clignoter en orange et la charge ne se fait pas. 
Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité montre et chargeur

• J'ai déjà changer le boitier sans résultat. Je vais regarder sur le lien donné par Hali car il y a peut-être un pbm de connexion. En tout cas merci pour vos réponses ??

• Bonjour,

Je n'est pas eu de souci, il faut voir pour le changer il a peut être un problème

• Bonjour, si votre montre est encore sous garantie Darty, appelez le service après vente, ils vont vous donnez la démarche à suivre, je pense qu ils surtout vous demander de réinitialiser la montre.

Voici un lien qui pouvez peut être t aider

https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-ma-galaxy-watch/#:~:text=1 Sur l'écran des,réinitialisation en appuyant sur Réinitialiser.

• Bonjour,

Essayer de changer votre adaptateur tout en gardant le câble qui est fourni par samsung

• Bonjour, j'ai pas de soucis par contre, j ai acheter le boîtier samsung ,car il était pas fourni avec la montre.

• Bonsoir, même soucis de mon côté...

• Bonsoir,

Essayé de changer le câble ou le boitier car pour m'a part c'était le boîtier qui prenait pas bien la charge, sa clignoter aussi en orange.