Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 6

Galaxy Watch 6

Voir la description

"Un suivi complet de vos activités. Design élégant avec écran 1.47"" AMOLED Sapphire Glass Suivi avancé des mesures de santé amélioré comparé à la Watch 5 Autonomie longue durée"

Rejoindre

Compatibilité montre et chargeur

Bonjour, je n'arrive pas à charger ma montre sur le chargeur fourni dans le pack. Les voyants continuent de clignoter en orange et la charge ne se fait pas. 
Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité montre et chargeur

  • J'ai déjà changer le boitier sans résultat. Je vais regarder sur le lien donné par Hali car il y a peut-être un pbm de connexion. En tout cas merci pour vos réponses ??

  • Bonjour,

    Je n'est pas eu de souci, il faut voir pour le changer il a peut être un problème

  • Bonjour, si votre montre est encore sous garantie Darty, appelez le service après vente, ils vont vous donnez la démarche à suivre, je pense qu ils surtout vous demander de réinitialiser la montre.

    Voici un lien qui pouvez peut être t aider


    https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-ma-galaxy-watch/#:~:text=1 Sur l'écran des,réinitialisation en appuyant sur Réinitialiser.


  • Bonjour,

    Essayer de changer votre adaptateur tout en gardant le câble qui est fourni par samsung

  • Bonjour, j'ai pas de soucis par contre, j ai acheter le boîtier samsung ,car il était pas fourni avec la montre.

  • Bonsoir, même soucis de mon côté...

  • Bonsoir,

    Essayé de changer le câble ou le boitier car pour m'a part c'était le boîtier qui prenait pas bien la charge, sa clignoter aussi en orange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit