peut on lire les partitions avec le logiciel mobilesheet ?
Bonjourpeut on lire les partitons avec mobilesheetMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourpeut on lire les partitons avec mobilesheetMerci
Bonjour, je recherche un tablette permettant de rédiger des documents word ou open office. Possède-t-elle un port USB ? Est ce que cette tablette pourrait correspondre à ma demande ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai reçu cette tablette mais je ne parviens pas à l'utiliser et je n'arrive pas à trouver la notice sur le site Samsung.Merci pour aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche la noticemerci
Bonjour. Ma tablette Galaxy note 10.1 édition 2014 vient de me lâcher. Ecran noir malgré toutes les tentatives pour rebooter l'appareil. Est ce que ce produit à des performances équivalentes ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour comment lire une clé USB merci
Bonjour, j'ai une carte sim dans ma tablette mais je ne peux me connecter qu'en wifi la 4 G n'apparait pas. Merci de votre aide
Bonjour, j'ai la S2 8" en 4G et je souhaite savoir ci celle ci permet de faire des appels vocaux , qu'elle sert également pour appeler au téléphone une personne car j'ai constater qu'elle permet la data grâce à la Sim card mais fait elle téléphone égaleme... voir la suite
Bonjour recherche mode emploi merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil