Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

 - 
10654 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) WUXGA Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 8,2 mm - Poids : 525 g - Android 7.0 Nougat"

Rejoindre

37 questions sur la communauté GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI - Tablette - SAMSUNG

peut on lire les partitions avec le logiciel mobilesheet ?

Bonjourpeut on lire les partitons avec mobilesheetMerci

Question résolue

Tablette pour travailler ?

Bonjour, je recherche un tablette permettant de rédiger des documents word ou open office. Possède-t-elle un port USB ? Est ce que cette tablette pourrait correspondre à ma demande ?Merci

Téléchargement jeux

Bonjour, peut on télécharger fortnite ? merci

Prise en main de la tablette Samsug Galaxy A6

Bonjour, J'ai reçu cette tablette mais je ne parviens pas à l'utiliser et je n'arrive pas à trouver la notice sur le site Samsung.Merci pour aide

Répondre

cherche la notice

bonjourcherche la noticemerci

performance comparée la note 10.1 edition 2014

Bonjour. Ma tablette Galaxy note 10.1 édition 2014 vient de me lâcher. Ecran noir malgré toutes les tentatives pour rebooter l'appareil. Est ce que ce produit à des performances équivalentes ? Merci d'avance pour votre réponse.

tablette samsung A6

Bonjour comment lire une clé USB merci

Question jugée importante par Darty

Connection 4 G

Bonjour, j'ai une carte sim dans ma tablette mais je ne peux me connecter qu'en wifi la 4 G n'apparait pas. Merci de votre aide

Appel vocaux ?

Bonjour, j'ai la S2 8" en 4G et je souhaite savoir ci celle ci permet de faire des appels vocaux , qu'elle sert également pour appeler au téléphone une personne car j'ai constater qu'elle permet la data grâce à la Sim card mais fait elle téléphone égaleme... voir la suite

mode emploi telephone sony xperia z3

Bonjour recherche mode emploi merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit