Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

 - 
10654 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) WUXGA Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 8,2 mm - Poids : 525 g - Android 7.0 Nougat"

Rejoindre

37 questions sur la communauté GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI - Tablette - SAMSUNG

Redémarrage intempestif

Bonjour Ma tablette SAMSUNG GALAXY achetée récemment présente qq problèmes depuis plusieurs jours. Par moment j'entends comme un grésillement. Et depuis 2 jours, régulièrement, elle se déconnecte d'un seul coup et se met en mode redémarrage toute seule.Q... voir la suite

Quels accessoires sont livrés avec la Samsung

bonjour Quels accessoires sont livrés avec la Samsung GALAXY TAB A6 10.1" BLANCHE 32 GO 4G + WIFI ? merci

Connexion 4G

Bonjour, La connexion 4G nécessite-t-elle la souscrip-tion d'un abonnement supplémentaire à celui de son portable ? Merci

Répondre

CARTE SIM

Bonjour est t'il possible d'y insérer une carte sim ? merci

Antivirus ou pas ?

Bonjour à tous les pros de cette tablette ? Est il indispensable d'installer un antivirus ? Merci +++ pour vos réponses

Smartphones tablettes qu'elle différences?

Bonjour, puis je avoir toute les fonctionnalités d'un smartphone sur cette tablette ? merci

Peut on regarder la télé dessus ?

Bonjour, peut on regarder la télé dessus ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit