Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

 - 
10654 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) WUXGA Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 8,2 mm - Poids : 525 g - Android 7.0 Nougat"

Rejoindre

37 questions sur la communauté GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI - Tablette - SAMSUNG

Pour quelle mémoire supplémentaire ?

Bonjour On peut associer une micro Sdhc mais laquelle : 64 ou 128 go ? merci

ce produit m intéresse

bonjour que puis je faire avec une tablette pareille? j'ai besoin d'excel, netflix, banque en ligne ,boite mail est ce possible? merci

Répondre

NETFLIX

Bonjour - l 'application netflix est elle compatible avec cette tablette ?? merci

telephone

Bonjour Peut on passer des appels téléphoniques avec la tablette 4g ? Merci pour votre aide

Prise Jack

bonjour Y a-t-il une prise jack? Merci

partage d'écran

bonjour est ce que cette tablette possède la fonction "partage d'écran", pour partager avec une tv par exemple? Merci.

Bonjour, qu'elle est la taille de la carte SIM ? merci

Bonjour, qu'elle est la taille de la carte SIM ? merci

Est-ce que je peux changer la carte

bonjour Je viens d'acquérir une tablette Galaxy A6 elle n'a que 16 Go de mémoire. Est-ce que je peux changer la carte pour avoir plus de mémoire merci

Avec deuxième carte sim puis je recevoir la 4G?

bonjour Avec deuxième carte sim puis je recevoir la 4G? merci

carte sim tablette

Bonjour, peux t on utiliser une tablette a6 sim sans lacarte sim comme une simple tablette? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit