Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

- 
10649 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) WUXGA Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 8,2 mm - Poids : 525 g - Android 7.0 Nougat"

Rejoindre

telephone

Bonjour Peut on passer des appels téléphoniques avec la tablette 4g ? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question telephone

• attention, il y a 2 modeles SM-T580 32 GO et WIFI et la SM-T585 qui possede en plus la 4G en inserant une carte SIM d'un operateur

• Bjr, oui on peut telephoner à partir de la sim

• Je n'ai pas la 4g mais j'ai lu que la tablette 4g demande une carte Sim avec abonnement à un opérateur donc il doit y avoir possibilité mais pour être sûr il vaut mieux poser la question directement à Samsung ou un revendeur.

• Bonjour

Je ne crois pas qu'il y ait d'emplacement pour mettre une micro sim, par contre nous pouvons connecter la tablette à un portable et passer des appels y compris en visio sur whatsapp sur la tablette

Bien à vous

• Bonjour, je ne sais pas car je l'ai acheté pour un enfant de 10 ans donc pas pour cette utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit