Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

 - 
10654 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) WUXGA Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 8,2 mm - Poids : 525 g - Android 7.0 Nougat"

Rejoindre

37 questions sur la communauté GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI - Tablette - SAMSUNG

Avis tablette

Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Questions

Bonjour je voulez savoir si la tablette samsung galaxy A 6 si on peut mètre un puce ou pas ?? Merci

Question résolue

Tablette Samsung A6 très longue à se recharger

Bonsoir, Ma tablette A6 met beaucoup de temps se recharger (36 h). J'ai changé plusieurs fois de chargeur et de cable mais sans succès. Chargeur compatible bien entendu. Que dois-je faire ? Merci beaucoup. Cordialement

avoir le bluetooth sur casque audio

Bonjourmode emploi pour parairer le bluetoothMerci

Partage TV non connectée à wifi ou bluetooth

Bonjour Comment puis je svp partager l affichage de la tablette avec ma TV qui n'est pas connectée à internet ou bluetooth car trop vieille. Merci bcp par avance Cordialement

tablette samsung

bonjourje voudrais savoir si on peux rajouter une carte supplémentaire en stockage ?Peux ton mettre des applications également?merci

difference entre cette tablette et la Galaxy tab a 2019 - 32go - wifi - sm-t510

bonjour Quelle est la différence entre cette tablette et la Galaxy tab a 2019 - 32go - wifi - sm-t510 ? y a t'il un réel changement dans les caractéristique de la version 2019? car j’hésite entre ses 2 modèles. Merci 

Répondre

capacité de la batterie

bonjourdans le descrip-tif il y a écrit cela :"Cette tablette embarque une batterie de 73000 mAh qui vous offre jusqu'à 13h d'autonomie, prolongeant ainsi votre expérience multimédia tout au long de la journée. " mais dans le visuel il y a ecrit batterie ... voir la suite

Année de la tablette

BonjourCette tablette est un modèle de quelle année ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit