Avis tablette
Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours
Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci
Bonjour je voulez savoir si la tablette samsung galaxy A 6 si on peut mètre un puce ou pas ?? Merci
Bonsoir, Ma tablette A6 met beaucoup de temps se recharger (36 h). J'ai changé plusieurs fois de chargeur et de cable mais sans succès. Chargeur compatible bien entendu. Que dois-je faire ? Merci beaucoup. Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourmode emploi pour parairer le bluetoothMerci
Bonjour Comment puis je svp partager l affichage de la tablette avec ma TV qui n'est pas connectée à internet ou bluetooth car trop vieille. Merci bcp par avance Cordialement
bonjourje voudrais savoir si on peux rajouter une carte supplémentaire en stockage ?Peux ton mettre des applications également?merci
bonjour Quelle est la différence entre cette tablette et la Galaxy tab a 2019 - 32go - wifi - sm-t510 ? y a t'il un réel changement dans les caractéristique de la version 2019? car j’hésite entre ses 2 modèles. Merci
bonjourdans le descrip-tif il y a écrit cela :"Cette tablette embarque une batterie de 73000 mAh qui vous offre jusqu'à 13h d'autonomie, prolongeant ainsi votre expérience multimédia tout au long de la journée. " mais dans le visuel il y a ecrit batterie ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil