Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

 - 
10654 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) WUXGA Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 8,2 mm - Poids : 525 g - Android 7.0 Nougat"

Rejoindre

tablette samsung

bonjourje voudrais savoir si on peux rajouter une carte supplémentaire en stockage ?Peux ton mettre des applications également?merci

Consulter les 7 réponses à la question tablette samsung

  • Oui vous pouvez rajouter une carte micro SD et vous pouvez installer toutes les applications du Play Store, cordialement

  • Bonjour, des applications peuvent être ajoutées. Pour la carte, je n'en ai pas eu besoin.


  • Bonsoir

    Oui,je viens de regarder,a verifier la capacite de la carte acceptable

    Super tablette,qualite prix

    J'ai entre Netflix,my canal ,molotov etc...(sans carte sd supplementaire)

  • Bonjour, oui vous pouvez ajouter de la mémoire supplémentaire et installer des applications.

  • Bonjour,oui on peut rajouter une une micro SD d'au moins 128Go et oui pour pour des nouvelles applications

  • On peut rajouter une carte mémoire de stockage.

    mais la majeure partie des applications s installe dans la mémoire de la tablette .

    La mémoire de la tablette est suffisante pour un usage courant

    la carte mémoire est nécessaire pour le stockage des photos et musique

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez rajouter une carte mémoire et télécharger des applications

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit