Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

 - 
10654 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) WUXGA Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 8,2 mm - Poids : 525 g - Android 7.0 Nougat"

Rejoindre

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Avis Tablette samsung

  • Bonjour

    Oui la tablette est facile d'utilisation. Mais dès lors que vous mettez des données, la tablette rame.

  • Bonjour, pas de souci. Elle est très simple d'utilisation.

  • Bonjour, oui pas de souci. Elle est très simple d'utilisation.

  • Oui très simple d'utilisation et convivial

  • Excellent produit.

  • Elle sont tres tres simple vous pouvez y aller les yeux fermer

  • Bonjour, je ne connais pas la Tab 6, mais la Tab 5 que je possède est très simple. Effacez tout ce dont vous n'avez pas besoin. Si Vois travaillez à l'extérieur, prenez un petit disque dur . Pour la recharge , le système de la voiture est suffisant.

    bonne journée.

    Gerard


  • Bonjour, effectivement elles sont simple d'utilisations mais pour de l'illustration c'est peut-être pas la bonne.

  • Très facile, sachant que dans mon cas je l'utilise uniquement pour de la consultation (mails, internet).

  • Bonjour. Oui elle est facile à utiliser très bonne tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit