Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

 - 
10654 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) WUXGA Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 8,2 mm - Poids : 525 g - Android 7.0 Nougat"

Rejoindre

performance comparée la note 10.1 edition 2014

Bonjour. Ma tablette Galaxy note 10.1 édition 2014 vient de me lâcher. Ecran noir malgré toutes les tentatives pour rebooter l'appareil. Est ce que ce produit à des performances équivalentes ? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question performance comparée la note 10.1 edition 2014

  • Tablette très bien et facile d'utilisation
  • bonjour, je ne peux vous répondre, mais au sujet de la panne, ma tab 2, très ancienne s'est comme ça arrêtée d'un seul coup, sans vouloir redémarrer je me suis donc précipitée pour acheter la tab A6; et sur le mini dépliant joint, était indiqué en cas d'arrêt, appuyer simultanément sur les touches marche/arrêt et volume, J'ai donc fait cette manipulation sur la tab 2, qui refonctionne à nouveau ! peut-être pourriez vous essayer sur la vôtre, cordialement
  • je ne connais pas la version 2014,mais pour ce qui est de cette tablette, ma femme en est super contente ,fonctionne très bien .facile a utiliser ,bonne autonomie ,grand écran ,rien a redire ;
  • Bonjour. Je ne connais pas la version 2014 mais je suis très satisfait de cette tablette. Réactivité, autonomie : Je suis très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit