Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

GALAXY TAB A6 10.1" 32 GO WIFI

 - 
10654 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) WUXGA Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 32 Go extensible via slot micro SD Epaisseur : 8,2 mm - Poids : 525 g - Android 7.0 Nougat"

Rejoindre

tablette samsung A6

Bonjour comment lire une clé USB merci

Consulter les 6 réponses à la question tablette samsung A6

  • Bonjour,C'est tout à fait posssible, il suffit de vous procurer un adaptateur usb type A femelle vers micro usb type B male.
  • Bonjour, Je ne peux pas vous dire comment faire car je l'ai jamais fait. Par contre, je pense qu'il faut acheter un adaptateur pour le brancher sur la prise qui sert à charger la tablette ? A voir?
  • Avec la seule tablette vous ne pouvez pas, il n'y a pas de port USB. Peut être existe t-il des adaptateurs.
  • Ben c'est pas possible. Ce n'est pas prévu. L'entrée mini USB sert au chargement et éventuellement a transférer des données de la tablette à l'ordi ( bien que je n'aie jamais essayé)
  • bonjour, pourtant avec un des 1er modèle la tab2 il y avait dans le pack avec un embout large de connexion, la possibilité de lire il me semble, et à présent il vende un embout "femelle" pour se faire ? mais ? merci à tous cordialement
  • Ce n est pas possible. Vous pouvez lire le contenu de la tablette depuis un PC mais je n ai jamais vu le moyen de lire un contenu externe depuis la tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit