Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 7.0

Galaxy Tab 4 7.0

 - 
2596 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8cm) Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz SSD 8 Go - Android 4.4 Kitkat Wifi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

37 questions sur la communauté Galaxy Tab 4 7.0 - Tablette - SAMSUNG

CALIBRAGE ECRANT TACTILE TABLETTE GALAXY TAB 4

BONJOUR JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT PEUT ON RECALIBRER L ECRAN TACTILE DE LA TABLETTE SAMSUNG TAB 4 MERCI

Répondre

pas de wifi

Bonjour, j'ai achetai une tablette au debut tout marcher bien et puis maintenant j'ai plus de wifi le voyant est bien allumer a la box et je 'n 'arrive pas a me connecter a l tablette que faire? merci

rechargement

Bonjour, Combien de temps il faut pour la rechargée quand elle n'a plus de batterie? merci

transfert des contacts

Bonjour je possède depuis quelque temps un téléphone Samsung GT-S7560 et vient d'accquerir une tablette Samsung GALAXY tab 4 7.0 , quelq'un peut -il me dire comment transférer mes contacts de mon téléphone sur ma tablette?.Merci d'avance

Répondre

Avis tablette

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

brancher ma tablette sur ma télé

Bonjour à tous peut on brancher la tablette sur ma télé pour regarder des vidéo si oui quel type de raccord pour la brancher merci

Impossible de se connecter en wiki stable

Bonjour , Je viens juste de recevoir la tablette, neuf il m'est impossible d'avoir une connexion wifi stable chez moi, sachant que j'ai une autre tablette d'une autre modèle et la connexion passe très bien. Merci pour votre aide

Problème avec la micro sd

Bonjour, Je possède la tablette Galaxy 4 7. Mon problème j'ai ma micro sd insérer dans ma tablette et que je veux téléchargé se me fait 'erreur 18'. Mais quand j’enlève je peux téléchargé normalement. Es que c'est ma micro sd qui est pas compatible ... voir la suite

Téléphone

Bonjour, si on met une carte sim peut-on téléphoner avec ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit