renseignements
bonjour Lorsque je supprime les mails reçus, et qu’ensuite, je les supprime dans la corbeille, quelques instants après, ils reviennent dans ma boîte de réception. Que faire pour éviter ce phénomène? Je suis chez free. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Lorsque je supprime les mails reçus, et qu’ensuite, je les supprime dans la corbeille, quelques instants après, ils reviennent dans ma boîte de réception. Que faire pour éviter ce phénomène? Je suis chez free. Merci
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut brancher une clé USB sur cette tablette ? Merci d'avance
bonjour, je voulais savoir si, avec ce produit, je peux telephoner ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, je viens d' acheter une tablette samsung galaxy 4 7pouces . Je n' ai pas trouvé de notice d' emploi. Est ce que l' un ou l' autre d' entre vous pourrait me dire où trouver cette notice. Je vous en remercie par avance.
Bonjour je viens d' acheter la tablette samsung galaxy 4 et je recherche la notice d' utilisation. Merci -par avance.
bonjour, Je possède depuis quelques mois un téléphone Samsung Gt -ST -S7560 et viens d'acquérir une tablette Samsung galaxie tab 4 ,7 pouces .Comment synchroniser et transférer mes contacts de mon téléphone à la tablette .Merci de votre a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil