Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 7.0

Galaxy Tab 4 7.0

 - 
2596 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8cm) Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz SSD 8 Go - Android 4.4 Kitkat Wifi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

37 questions sur la communauté Galaxy Tab 4 7.0 - Tablette - SAMSUNG

peut on utiliser cette tablette sans avoir la Wifi ?

bonjour peut on la brancher directement sur internet ? Merci

photos

bonjour Prend elle des photos .merci

screen mirroring

bonsoir, je voulais savoir si cette tablette galaxy tab 4 7 pouces a la fonction de screen mirroring ?merci

chargeur

Bonjour, peut-on utiliser n'importe quel chargeur de Samsung ou il y en un spécilae. merci

chargeur

bonjour n'importe quel de chargeur de Samsung peut aller ou il y en un spécialement

Utilisation GPS

Bonjour, Lorsque j'utilise ma tablette comme GPS, puis-je la brancher électriquement sur ma voiture, lorsque j'ai des longs trajets ? Merci

fonction bluetooth

Bonjour je souhaite voir des videos sur youtube ou écouter de la musique, en utilisant la fonction bluetooth, merci de vos réponses.

programme TV

Bonjour, est il possible de regarder les programmes TV sur cette tablette ? merci

tablette 4.7 samsung glaxy blanche/ Android

Bonjour, Es-t elle androïde ? Merci

film/séries

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de regarder des films et des séries en streaming sur cette tablette? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit