Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 7.0

Galaxy Tab 4 7.0

 - 
2596 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8cm) Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz SSD 8 Go - Android 4.4 Kitkat Wifi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

peut on utiliser cette tablette sans avoir la Wifi ?

bonjour peut on la brancher directement sur internet ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question peut on utiliser cette tablette sans avoir la Wifi ?

  • Oui mais impossible de ce connecter a une imprimante ou passer par une clef usb
  • oui la tablette fonctionne aussi sans WIFI MAIS vous n'aurez pas internet. Pas de branchement possible, il y a juste une prise pour un câble USB (échanges de fichiers avec un ordi). Le bluetooth fonctionne aussi pour l'échange de fichiers.
  • Il faut passer par le wiki. Pas d'emplacement pour une carte SIM .
  • Sur la tablette, il n y a pas de prise permettant le branchement à la box.De plus quel intérêt, à part le débit, puisque la box et la tablette sont wifi?
  • pas de wifi, pas d'internet!!! maintenant et pourquoi pas utiliser votre smartphone et faire que votre tablette utilise pour faire sa connection par modem via votre smartphone... la c'est un peu plus compliqué mais si c'es possible alors elle sera relié au net grace a votre telephone..
  • Bonjour, oui, un adaptateur usb éthernet existe sur internet.
  • Il n y a que branchement pour recharger la batterie et pour casque. Pas de prise usb non plus. Je pense pouvoir affirmer que non, je laisse les autres utilisateurs confirmer.
  • Je ne sais absolument pas desole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit