Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 7.0

Galaxy Tab 4 7.0

 - 
2596 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8cm) Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz SSD 8 Go - Android 4.4 Kitkat Wifi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

37 questions sur la communauté Galaxy Tab 4 7.0 - Tablette - SAMSUNG

Infrarouge Galaxy TAB A IR?

Bonjour, la Galaxy Tab A possède-t-elle un port infrarouge? Merci

Impossible ouvrir une pièce jointe et de la lire dans ma messagerie? ( photos ou vidéos )

Bonsoir, Impossible ouvrir fichier en piece jointe dans ma messagerie? Que dois je telecharge comme applications svp ? Merci pour votre aide Cordialement

code erreur -18

Bonjour, comment faire pour installer les applications sur la carte SD, lorsque je veux installer un jeu, j'ai le message " Impossible d'installer Farmville 2 sur la mémoire de stockage USB ou la carte SD.code erreur :-18 merci de m'aider.

USB à brancher sur tablette

Bonjour, Peut-on lire une clé USB sur ce modèle svp ? Merci

JEU PIANNO TILES 2

BONJOUR je souhaiterais savoir j 'ai un problème avec le jeux pianno tiles 2 sur la tablette Samsung galaxy tab 4 quand je touche les touches noirs celas s arrete tous de suite alors que j appuis bien sur la touche merci

Comment sauvegarder photos et vidéos, carte sim ou drive ou Google?

Bonjour, Pourriez vous me conseiller le mieux pour la sauvegarde de mes photos et vidéos svp ? Carte sim? Drive? Google? Merci pour votre aide Cordialement

ECRAN TABLETTE GALAXY TAB 4

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire avec la tablette car quand je sélectionne un jeux l ecran ne réagis pas corectement comment faire merci

Problème de telechargement des pages Facebook, j ai juste la photo de couverture de la page et en dessous c est tout blanc avec un petit rond qui tourne?

Bonjour , Problème de telechargement des pages Facebook, j ai juste la photo de couverture de la page et en dessous c est tout blanc avec un petit rond qui tourne? Par contre les pages de mes amies telecharge bien ? Cela le fait pas sur mon tél portab... voir la suite

Carte SD

Bonjour à tous, Peut-on mettre une carte SD de 64 Go au lieu de 32 Go conseillé ? Merci.

je souhaite l'acheter

Bonjour, J'aimerai acheter cette tablette elle marche bien sans beug et tout ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit