Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 7.0

Galaxy Tab 4 7.0

 - 
2596 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8cm) Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz SSD 8 Go - Android 4.4 Kitkat Wifi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

je souhaite l'acheter

Bonjour, J'aimerai acheter cette tablette elle marche bien sans beug et tout ? merci

Consulter les 11 réponses à la question je souhaite l'acheter

  • Bonjour, nous avons 2 tablettes à la maison pour les enfants. Aucun problème particulier elle fonctionne parfaitement.
  • Bonjour, honnêtement elle est facile d utilisation et propose un bon rapport qualité/prix. Aucun problème ! Je vous le conseille.
  • Bonjour j ai acheté cette tablette pour ma fille.elle fonctionne très bien elle l utilisé tous les jours.
  • Quelques soucis avec le wifi du jour au lendemain. le pb a duré plusieurs semaines ca semble mieux fonctionner depuis quelques temps. Par contre la tablette commence a planter depuis 1 semaine et après 1 an d'utilisation (ponctuelle) je suis obligé de l'éteindre pour la refaire marcher 1 fois par jour en moyenne.... Déçu.... Produit à éviter au final.
  • Bonjour, Je possède cette tablette depuis plus d'un an, je l'utilise partout et tout le temps: jamais aucun problème.
  • Bonjour! Cela fait un an que je possède cette tablette, et, j'en suis ravie. Je n 'ai eu aucun souci avec. Excellent produit!
  • aucun soucis
  • Bonjour oui fonction tres bien sa fait la 2em que j'achète pour mes 2 enfants
  • Bonjour, 2 achats pour mes petits enfants qui sont très satisfaits, pas de bug donc produit conforme. Amicalement.
  • Je recommande cette tablette, aucun bug et bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit