Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 7.0

Galaxy Tab 4 7.0

 - 
2596 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8cm) Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz SSD 8 Go - Android 4.4 Kitkat Wifi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Votre avis.

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez de ce produit?? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Votre avis.

  • bah elle est plutôt pas mal bon week end
  • super produit, peut être un peu long à recharger quand batterie totalement vide. Facile d'utilisation, bonne mémoire interne.
  • Bon produit facile d utilisation
  • Je suis contente de cette tablette, taille idéale pour la transporter, batterie tient longtemps, très bonne définition d écran, réactive, se connecte facilement à ma box. Appareil photos relatif, c juste histoire de dire qu il y a possibilité de prendre des photos. Possibilité de créer 2 profils utilisateurs.
  • Tres satisfait pour le rapport qualite prix. Interface moins intuitive que Ipad, mais globalement bon produit.
  • Acheté il y a 7 mois et, jusqu'à maintenant, aucun problème.
  • Hello, je l'ai depuis fin juin 2014, j'en reste pas déçu je n'ai jamais eu de soucis avec il est rapide et sa batterie est superbe j'enchaîne beaucoup d'heures de Skype ou de vidéos. Je le conseille quand on voit le peu de choix sans Apple vous ne serez pas déçu ^^
  • Tablette geniale
  • Bonjour, ça dépend de votre utilisation, 8go, mais réellement 4go avec l'OS installé. Je l'ai acheté pour ma fille de 9 ans, ça lui convient. La tablette peut accueillir une micro sd de 32go, mais les applications ne peuvent s'installé que sur la mémoire principale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit