Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 7.0

Galaxy Tab 4 7.0

 - 
2596 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8cm) Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz SSD 8 Go - Android 4.4 Kitkat Wifi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Avis tablette

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

Consulter les 2 réponses à la question Avis tablette

  • Une tablette ne permet pas de faire du graphisme, mais ecouter de la musique, voir des vidéos et des photos qui sont sur la tablette ou sur carte mémoire. Stocker des documents, utiliser internet, téléphoner via des applications Whatsap ....c'est très pratique, mais pour du texte ou des calculs il vaut mieux un pc. taille conseillée 8 ou 10 pouces.

  • Bonjour, non désolé. Cette tablette est sortie en 2014, elle est surannée. Je l'utilise pour lire des comics mais aucune autre utilisation maintenant. Elle est beaucoup trop lente maintenant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit