Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 4 7.0

Galaxy Tab 4 7.0

 - 
2596 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8cm) Processeur Samsung Quad Core à 1,2 GHz SSD 8 Go - Android 4.4 Kitkat Wifi 802.11 a/b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Avis Tablette samsung

  • Bonjour

    Je posséde 2 tablettes Samsung, une de 7 pouces qui a 9 ans qui commence à être un peu faiblarde que j'utilise pour la musique et les radios mondiales, l'autre de 10 pouces qui a 5 ans dont je me sers pour les photos, internet, regarder mes messages à l'étranger, etc.... Elles sont fiables, faciles à utiliser, rapides, mais beaucoup moins pratiques qu'un ordinateur pour le texte et les tableurs. On peut caster le contenu sur une TV connecté. Au début certaines subtilités sont à savoir ( copier-collé, désinstallation d'application etc...) mais en questionnant Internet, on s'en sort. Je n'ai pas eu d'autres marque et ne peut faire la comparaison, mais le toucher est agréable et précis.

  • Bonjour, elle est simple d'utilisation par contre la mienne a déjà 4 ans.

  • Oui, je trouve que tout ce qui est de marque Samsung est facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit