Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 Lite

Galaxy Tab 3 Lite

 - 
5865 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels/Processeur Samsung Quad-Core à 1,3 GHz/Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go/9,7 mm d'épaisseur - Poids: 310 g - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

47 questions sur la communauté Galaxy Tab 3 Lite - Tablette - SAMSUNG

La Batterie

Bonjour, Es que cette tablette a beaucoup de batterie.Si oui, dites a peux près combien de temps.Merci d avance.

J'ai oublié le mot de passe de ma tablette

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour deverouiller ma tablette. Que faire ? Merci

écouteur

bonjour avec la tablette peut-ont avoir des écouteurs Merci

Application

Bonjour, Peut-on télécharger des application tel que Snapchat, Messenger, Facebook et autres? merci

controle parentale

Bonjour, Je souhaiterai acheter une tablette à mes enfants de 6 ans... y a t-il un contrôle parentale installe sur celle-ci ? Aussi est ce que la capacité permet de télécharger des applis pour enfants et de visionner des dessins animés (type film) en dépl... voir la suite

Antivirus

Bonjour, LA tablette possède -t-elle un antivirus type Mac Affee ou autre? merci

USB film

Bonjour, peut on lire des film sur clé USB? merci

Rotation d'écran

Bonjour, Je viens d'acquérir cette tablette. L'affichage reste en position portrait v(vertical) et ne passe pas en paysage (horizontal). Ceest sans doute dû à une mauvaise manipulation de ma part, mais comment régler le problème ? Avec mes remerciements

Samsung galaxy tab autonomie

Bonjour, j'aimerai savoir si cette tablette peut durer toute une journée de cours? Merci

Prise casque

bonjour, Y a-t-il une prise casque sur l'appareil ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit