mot de passe
bonjour à tous , il y avait un moment que je ne m'étais pas servis de ma tablette , aujourd'hui je ne me souviens plus de son mot de passe , comment faire ? merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tous , il y avait un moment que je ne m'étais pas servis de ma tablette , aujourd'hui je ne me souviens plus de son mot de passe , comment faire ? merci de m'aider
Bonjour je n arrive pas a envoyer des photos sur le portable de ma mere aux antilles? Comment parametre mon portable. J ai deja contacte mon opérateur qui m a demandee de m adresser a SAMSUNG. Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour faut il obligatoirement utilise les écouteurs pour ecouter de la musique ou entendre les sons merci d avance Dominique?
Bonjour pas utilise la tablette depuis plusieurs mois du coup j'ai oublie le mot de passe impossible de la réinitialise merci
Bonjour la tablette s'allume quand elle est branchée et s'eteint après quelques secondes merci
Bonjour impossible de démarrer avec ma tablette Samsung sans un mot de passe je ne connais pas ce mot merci
Bonjour comment faire le transfert de photos depuis tab 3 lite vers la carte sd Merci
Bonjour J aimerais savoir comment telecharger un film avec tab 3 merci pour reponse
Bonjour achat en aout 2014 la batterie tient tres bien ms apres qqs moments d'utilisation elle s'eteint toute seule sans prévenir pourquoi quelle solution est elle morte?merci
Bjr oubli du mot de passe. Tablette bloquée. Je cherche à la réinitialiser. Cldt. Soizic LR
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil