Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 Lite

Galaxy Tab 3 Lite

 - 
5865 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels/Processeur Samsung Quad-Core à 1,3 GHz/Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go/9,7 mm d'épaisseur - Poids: 310 g - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

47 questions sur la communauté Galaxy Tab 3 Lite - Tablette - SAMSUNG

mot de passe

bonjour à tous , il y avait un moment que je ne m'étais pas servis de ma tablette , aujourd'hui je ne me souviens plus de son mot de passe , comment faire ? merci de m'aider

envoi de photos

Bonjour je n arrive pas a envoyer des photos sur le portable de ma mere aux antilles? Comment parametre mon portable. J ai deja contacte mon opérateur qui m a demandee de m adresser a SAMSUNG. Merci de votre aide

ecouteurs

Bonjour faut il obligatoirement utilise les écouteurs pour ecouter de la musique ou entendre les sons merci d avance Dominique?

mot de passe oublie

Bonjour pas utilise la tablette depuis plusieurs mois du coup j'ai oublie le mot de passe impossible de la réinitialise merci

probleme d'allumage de la tablette

Bonjour la tablette s'allume quand elle est branchée et s'eteint après quelques secondes merci

Mot de passe

Bonjour impossible de démarrer avec ma tablette Samsung sans un mot de passe je ne connais pas ce mot merci

transfert de photos

Bonjour comment faire le transfert de photos depuis tab 3 lite vers la carte sd Merci

telecharger

Bonjour J aimerais savoir comment telecharger un film avec tab 3 merci pour reponse

elle s'eteint toute seule

Bonjour achat en aout 2014 la batterie tient tres bien ms apres qqs moments d'utilisation elle s'eteint toute seule sans prévenir pourquoi quelle solution est elle morte?merci

Oubli mot de passe Samsung Tab 3 Lite

Bjr oubli du mot de passe. Tablette bloquée. Je cherche à la réinitialiser. Cldt. Soizic LR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit