Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 3 Lite

Galaxy Tab 3 Lite

 - 
5865 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels/Processeur Samsung Quad-Core à 1,3 GHz/Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage 8 Go/9,7 mm d'épaisseur - Poids: 310 g - Android 4.4 KitKat

Rejoindre

47 questions sur la communauté Galaxy Tab 3 Lite - Tablette - SAMSUNG

code pin oublié

Bonjour, ma tablette n'a pas servi depuis 2 ans: je veux la remettre en route mais j'ai oublié mon code pin merci de votre aide

problème charge

bonjourMa tablette ne charge pas et elle s'eteint rapidementmerci

Photo

Bonjour, Est-il possible de prendre des photos? Merci et cordialement.

Samsung galaxy tab 3 lite connexion

Bonjour, est il possible de mettre une carte sim dedans pour utilisé une connexion 4 G ? Merci

Fonction GPS et boussole numérique

Bonjour, Je viens d’acquérir une TAB 3 Lite VE (SM-T113), la fonction GPS fonctionne parfaitement mais la boussole numérique (énoncée dans les caractéristiques de la tablette sur les site internet) ne fonctionne pas. Aucune application de type boussole n... voir la suite

Avis tablette

Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours

Oublié code pin

Bonsoir j'ai oublié mon code pin de ma tablette Merci de me répondre

Répondre

Chargement de la batterie galaxy 3

Bonjour J'aurais une question à vous poser. J'ai fait redémarrer une tablette en appliquant votre procédure et j'ai réussi à charger la batterie à environ 30% ( 3,8v 1,2 A ) avec une alimentation de table. la tablette s'est allumée. j'ai ensuite changé la... voir la suite

jeu sur samsung galaxy tab3 lite

bonjour Comment mettre un fichier jeu sur ma carte SD merci

mot de passe

bonsoir c'est encore moi avec mon problème de mot de passe, je suis allée voir sur le forum pour voir les éventuelles réponse à mon soucis , j'ai effectivement appuyé sur power / volume / et home mais je n'ai pas o... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit